AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Milieux désertiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien
avatar

Hocus Pocus

Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d\\\'Imagination:
1000/1000  (1000/1000)
Level:
1000/1000  (1000/1000)









MessageSujet: Milieux désertiques   Mer 30 Oct - 11:07









Felior


Lieu de vie : Le désert
Niveau : Moyen
Pouvoir(s) : Clonage
Poids moyen : 200 à 600kilos pour les plus gros spécimens
Taille : 1m90-2m
Abondance : commun

Les Féliors sont les créatures les mieux adaptées aux régions désertiques. Ils n’attaquent pas en bande de plus de 4 ou 5 membres. Mais leur pouvoir leur permet de paraître bien plus nombreux. Très agile et rapide, toute fuite est impossible. Leurs griffes sont acérées et peuvent causer de lourds dégâts. Cependant ils sont de grands maîtres d’armes ; quelques soit l’arme que vous utilisez, sachez qu’ils en connaissent la faiblesse exact, même si votre arme est unique. Ils leur arrivent parfois de se regrouper en meute et de piller une ville entière, juste pour apprécier le goût de l’adrénaline et trouver quelques parures à mettre au cou.

Deskton


Lieu de vie : Collines de sacrifiées
Niveau : Moyen
Pouvoir(s) : Régénérescence
Poids moyen : 30kilos
Taille : 1m70 au garrot
Abondance : Courant

Les Desktons sont tout ce qu’ils restent des montures des cavaliers mort dans ce lieu sinistres. Incapable de trouver la paix, leur squelettes rôdent sur ces terres maudites, et cherche un coupable à leur souffrance. Qui étaient-ils vraiment avant de mourir ? Des chevaux ? Des dragons ? Les avis divergent, certains songent même à un mélange des deux, comme si les os enfouis sous terres, c’étaient mélangés les uns autres. Leur légèreté leur permet de filer plus vie que le vent et que tout être vivent. Une étrange magie lie leurs os entre eux, et permet au Deskton de toujours pouvoir se régénérer, même si ses os sont broyés. Toutefois, cette régénération est relativement lente, et une destruction totale des os par le feu ou l’arcane achève définitivement « l’animal ».

Sytrys (ou mangeur d’âme)


Lieu de vie : Désert de Karnasse et collines de sacrfiés
Niveau : Moyen à puissant
Pouvoir(s) : Ondes sonores : capacité à produire des ondes sonores pouvant briser des tympans, ou des objets solides.
Poids moyen : 60kilos
Taille : 2m50
Abondance : Courant

Les Sytrys sont des êtres étranges, pas tout à fait vivant, pas tout à fait mort. Comme si Gaïa n’avait pas pris de décision les concernant. Mais en attendant, pour survivre, ils se voient contraint d’adopter un régime alimentaire particulier, composé de magie et de chair fraîche uniquement. Malheureusement pour eux, et pour une raison qui nous échappent encore, la plupart d’entre eux son solidement attaché au sol par de lourde chaîne, condamné à souffrir de la faim jusqu’à ce qu’une âme innocent s’approche de trop près. Incapable de mourir, ils peuvent ainsi agoniser pendant des années, sans perdre une once de puissance.  Celon la légende, ces êtres mortels cacherait en réalité un trésor, et serait condamné à le protéger jusqu’à la nuit des temps.

Gardien


Lieu de vie : Le long de la grande muraille et dans ses alentours (Désert de Karnass et la forêt de Tzaï)
Niveau : Moyen à puissant
Pouvoir(s) : régénération lente (2minutes pour un bras, en combat c’est assez long)
Poids moyen : 600 à 800 kilos
Taille : Jusqu’à 2m50  
Abondance : variable.

Les frontaliers sont les gardiens de la magie abracadabrienne, les gardiens eux sont ceux de la grande muraille au sud du désert. Celle-ci délimite en effet la frontière sud du désert, sans que personne ne sache qui l'a érigée et pourquoi. Personne ne sait se qui se cache derrière la grande muraille et ils en gardent jalousement le secret. Dès que quiconque s’approche de celle-ci il apparaissent comme par magie en grognant d’un air menaçant. Derrière leurs petits yeux jaunes se cachent une intelligence insoupçonnée. Quelque soit votre stratégie ils la détectent à l’avance et trouve la faille avant même que vous vous soyez mis en mouvement. Leurs armures constituées de toutes sortes de matériaux en font des adversaires impressionnants.Sage et posé, ils entendent bien ne laisser personne s’approcher de la grande muraille. Mais si vous persistiez à vouloir la voir de plus prêt ils se révèlent de parfait guerrier prêt à combattre jusque dans la mort. Toujours en solitaire, si l’un d’entre eux entame un combat et que celui-ci tourne à son désavantage ne vous étonnez pas si d’autres gardiens (jusqu’à deux supplémentaires) viennent donner un coup de main à leur compagnon.

Liche


Lieu de vie : Collines des sacrifiés/désert/Éloyië
Niveau : Puissant
Pouvoir(s) : Entre le niveau 15 et le niveau 20 en Magie.
Poids moyen : Les données récoltées sont insuffisantes.
Taille : 1m90
Abondance : Rare

De tout temps, les Liches sont considérées comme des sorciers s’étant fait emporté, de manière volontaire ou non, par la puissance de leur magie. Elles rappellent à tous que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, et si l’on en perd le contrôle, c’est notre âme que nous perdons. Les Liches, quoiqu’ayant un passé de mortel, ont donc perdu toute leur part d’humanité (certains doute même du fait qu’elles soient encore vivantes). Elles ne mangent plus, n’éprouvent plus un seul sentiment, ne dorment plus, ne s’épuisent plus. C’est comme si elles n’étaient plus que des réceptacles à magie, sans une once de vie. Toutefois, une chose leur reste : la jalousie d’avoir perdu le contrôle, la haine de ne plus pouvoir être mortelle, la rage de n’être plus qu’une coque vide. Dès lors, c’est avec une violence sans non, et une perversion digne d’un Faucre, que les Liches s’acharnent sur les mortels égarés, et les apprentis sorciers.

Hydra


Lieu de vie : Désert de Karnass
Niveau : Puissant
Pouvoir(s) : aucun
Poids moyen : 2 à 3 tonnes.
Taille : fort variable et difficile à estimer
Abondance : rare

L’Hydra est une créature belliqueuse et agressive, ne supportant aucune intrusion sur son vaste territoire de chasse. Elle n’a aucun lien particulier avec la magie et à tendance à avoir le cuire tenace. S’attaquer seul à cette créature relève plus de la folie que d’autre chose. Cependant à plusieurs il devient presque agréable de se battre contre cette créature, voir un très bon entrainement. Ces sept têtes lui confèrent la capacité de pouvoirs se battre aisément contre plusieurs adversaires et de toujours pouvoir surveiller l’ensemble du combat. L’Hydra apprécie tellement le combat que même au seuil de la mort elle refuse de battre en retraite, ivre de sang et de mort. Pour la tuer vous devrez couper une à une chacune de ses têtes.

Baldor


Lieu de vie : Désert de Karnass
Niveau : Puissant
Pouvoir(s) : Liquéfaction du sable et insensibilité au feu/matériau en fusion.
Poids moyen : 1tonne
Taille : 5m si l’animal se redresse totalement.
Abondance : Rare

Un Baldor est un animal puissant et gracieux, respecté pour sa grâce naturel et son tempérament de feu. La femelles évites généralement le contact des hommes, mais les mâles, et périodes de reproduction, adore montrer leur force et leur courage et ramenant un cadavre humain (voir plus si affinité) à leur douce aimée. La violence de leur attaque n’égal que la vivacité  de leur réaction. De vraies bêtes de combat que rien n’effraye et que le sang rend fou. En plus d’être de véritable chien de guerre, les Baldor sont capable de liquéfier le sable présent autour d’eux, pour en faire une véritable marre de silicium en fusion. Attention : Ça brûle.

Hocus Pocus


_________________
Bon jeu! Et restez sages...:mort: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abracadabra.forums-rpg.com
 

Milieux désertiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Les demoiselles s'en mêlent ! [Kassandra]
» La justice n'a pas de frontière [Terminé]
» 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue]
» Tu es le seul que je vois, au milieu de la foule, foule je n'attends que toi...[Pv Shanty.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zzz Abracadabra :: Administration :: Règle du Jeu :: Le Bestiaire-