AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Milieux montagneux/volcaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien
avatar

Hocus Pocus

Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d\\\'Imagination:
1000/1000  (1000/1000)
Level:
1000/1000  (1000/1000)









MessageSujet: Milieux montagneux/volcaniques   Mer 30 Oct - 11:32










Guerrier Vulcain



Lieu de vie : Les terres de feu
Niveau : Faible à moyen (plus souvent moyen)
Pouvoir(s) :N’étant pas « vivant » à proprement parler, ils sont capable de se régénérer rapidement, comme si chacun de leurs os se rassemblaient après chaque attaque.
Poids moyen : Les renseignements collectés sont insuffisants.
Taille : Taille humaine
Abondance : moyenne

La légende raconte que les guerriers vulcains seraient à l’origine de vaillants guerriers partis à la conquête des terres de feu et qui seraient tombé dans un volcan par malchance. La douleur et la souffrance qu’ils subirent au contact de la lave torturèrent leurs esprits à un tel point que ceux-ci sont maintenant incapable de reposer en paix. Leurs âmes en perpétuelle souffrance, leurs esprits complètement dérangés, ils se contentent d’errer dans les environs et de persécuter tout voyageur inopportun. Enfermé dans se qu’ils restent de leur corps –un squelette perpétuellement enflammé- ils leur restent parfois une notion vague du langage et peuvent vous comprendre mais ne savent plus parler. Ils n’ont aucun pouvoir et leur technique d’attaque dépend de ce qu’ils furent en étant vivant. Cependant tous ce qu’ils touchent, vivant ou non, s’enflamme instantanément, quelque soit la « chose » (chair, bois, tissus, métaux, verre,…) et attend rapidement son état de fusion. Attaque physique vivement déconseillé donc, à condition bien sûr de connaître au préalable les capacités de cette créature.


Oiseau Roc


Lieu de vie : Milieux montagneux
Niveau : Moyen (quelques spécimens rencontrés étaient faibles)
Pouvoir(s) : Aucun
Poids moyen : Données insuffisantes
Taille : 5 à 12m d'envergure des ailes
Abondance : courant.

Les oiseaux roc ont la particularité d’être des oiseaux…déjà mort. En effet, à part quelques plumes à certains endroits, ils n’ont pour ainsi dire plus grand-chose sur les os. Se sont en quelques sortent des squelettes vivants dénués de chair. Par conséquent personne ne les chasses et ils prolifèrent énormément. À la base se ne sont pas des créatures belliqueuses, elles préfèrent ne pas trop se mêler à la vie des hommes car ceux-ci ont souvent la fâcheuse tendance à vouloir broyer leurs os faibles et creux par pure cruauté bestiale. Cependant, les rocs ont tous de vastes territoires partout dans les montagnes et n’hésitent que très rarement à attaquer un quelconque voyageur qui oserait impunément s’aventurer sur celles-ci. Ils n’ont aucune cervelle et sont très possessifs.

Homme-Lion


Lieu de vie : Montagnes sacrées (ainsi que les plaines)
Niveau : Moyen (faible pour les plus jeunes)
Pouvoir(s) : Aucun
Poids moyen : 250kilos
Taille : 2m
Abondance : Courant

Toujours en perpétuel conflit avec les centaures, les Hommes-Lion partagent pourtant avec eux bons nombres de points communs : ils vivent reclus du royaume des Westings, évitent les contacts des autres, vénèrent un dieu unique –Whacoonda-, sont taciturnes, robustes et fière. Ils se déplacent en vaste hardes composées d’un ou deux mâles dominant et des plusieurs femelles ainsi que de leurs petits. Leur langue est étrangère au reste du royaume, mais ils sont capable de communiquer sommairement avec le reste des abracadabrants. Très territoriaux, ils supportent difficilement la présence d’étrangers sur leur terres, et pratique le sacrifice humain.

Vroërock


Lieu de vie : Les terres maudites
Niveau : Moyen
Pouvoir(s) : Aucun
Poids moyen : 250 kilos
Taille : 2m
Abondance : Courant

Les Vroërocks sont des êtres étranges et à l’intelligence plus que limitée. Ils gardent de tout temps les terres maudites, et plus précisément la mine abandonnée. Ils errent telles des âmes en peine à la recherche d’un intrus à éradiquer. Leur vocabulaire est plus que limiter, se limitant à « Bonjour » (la bêtise n’empêche pas d’être poli), « oui », « non », « tuer ». Personne ne sait ce qu’il se cache derrière leur masque, mais il faut avouer que personne n’a jamais pris la peine de le leur retirer. Ils sont déjà bien assez moches comme cela. Ajoutons qu’ils ont la délicieuse habitude de fixer les têtes en décomposition de leur victime sur leurs armes.


Vorace


Lieu de vie : Les mines abandonnées et les égouts des géants
Niveau : Moyen
Pouvoir(s) : Passa muraille : capacité à passer aux travers des parois.
Poids moyen : 200 kilos
Taille : 1m70 au garrot
Abondance : Courant

Comme leur nom le dit si bien, les Voraces sont…voraces. D’une agilité à toutes épreuves, ils errent dans les galeries abandonnées des mines ou des égouts, à la recherche de chair fraîche à dévorer. Tel des chiens enragés, ils se jettent sur leur proie avec une violence difficilement contenue et un bruit de bave dégoulinante à vous faire tourner de l’œil. Dans des lieux où le silence est roi, il est vivement conseillé de l’abattre rapidement, où sont vacarmes attirera rapidement ces « collègues ».

Griffeu


Lieu de vie : Terres de feu
Niveau : Moyen à puissant
Pouvoir(s) : aucun
Poids moyen :[/b] Données insuffisantes
Taille : 1m80 au garrot, 2m20 jusqu’au sommet de la tête lorsqu’il est assis.
Abondance :
moyenne

Il n’y a pas grand-chose à dire de ces créatures. Les Griffeu sont des chasseurs hors pairs, avec une prédilection pour la viande exotique (étrangère aux terres de feu). Leur technique de chasse est souvent associée à celle des félins, comme un tigre caché dans les fougères qui s’apprête à sauter sur sa proie. Chacune des ses traces de pas est enflammées pendant quelques minutes. Il n’a à proprement parlé aucun pouvoir sur le feu, il est simplement principalement constitué de lave dont la couche externe s’est solidifié au contacte de l’air. Prenez garde cependant : on raconte qu’il a été prouvé qu’il est possible de cuire un œuf sur le dos d’un Griffeu. À chaque fois que vous parviendrez à perforer sa « carapace » de la lave commencera à couler de la plaie avant de se figer à nouveau.

Diablesse



Lieu de vie :
Les terres de feu
Niveau : Puissant (parfois moyen mais c’est rare)
Pouvoir(s) : Aucun
Immunité(s) : Le feu, la chaleur et tout les pouvoirs de d'énergie
Poids moyen : Données insuffisante
Taille : Tailles humaine
Abondance : courant.

La légende veut que ces créatures soit des messagers envoyés des enfers. Des femmes bien sûr. Elles se baladent sur les terres de feux dans le seul but de trouver une victime à torturer. La plupart sont vielles de plusieurs siècles. De parfaite guerrières, les plus puissantes d'Abracadabra sans aucun doute. Elles connaissent toutes les techniques employées par les mortelles. « On ne la fait pas à moi » comme elles le disent. Leur nom vient d’une ancienne légende selon laquelle des diablesses apparaîtraient un jour sur les terres de feu. Les diablesses ont adapté ce nom, allant même jusqu’à s’habiller comme telle pour effrayer les hommes. D’ailleurs, personne ne sait avec certitude si les cornes qu’elles portent sur le crâne et la queue que possèdent certaines est factice ou non. Quoiqu’il en soit nous sommes par contre certains que chacune de leurs cicatrices sont véridiques.

Illusioniste


Lieu de vie : Les montagnes sacrées
Niveau : Puissant
Pouvoir(s) : Illusion/Invisibilité/Projection spectrale/Intuition
Poids moyen : Données insuffisantes
Taille : 1m80 et trois mètres d’envergure pour les ailes.
Abondance : rare

Les illusionnistes sont des créatures utopistes qui ne rêvent que d’une purification complète d'Abracadabra. Cette purification passe par l’extermination complète de tout être vivant ayant péché dans sa vie. Or, selon eux, tout être pensant a déjà péché –sauf eux bien sûre. Certains les surnomment « les hommes aux milles visages », « les anges démoniaques » mais eux préfèrent nettement être appelés « les purificateurs ». Ensemble ils forment une secte secrète et puissante, qui s’étend depuis peu jusqu’aux limites des vastes plaines.
La plupart apprécient bavarder avec leur proie avant de la tuer, cherchant toujours à prouver sa supériorité intellectuelle, magique et physique. Les illusionnistes ont un orgueil et un ego surdimensionné, poussé à un point extrême. Quiconque tenterait de les critiquer de quelque manière que se soit subira la pire des tortures.
Il ne sa battent jamais physiquement. Une fois que cette créature aux milles visage décide d’attaquer, elle souffle puissamment dans son cor. Le bruit vous submerge immédiatement et vous attaques aux plus profond de votre âme. S’en suis alors un ballet des masques aux couleurs variées qui tournoient autour de vous et vous hypnotise. Votre adversaire est un maître en illusion et lâche à cet instant le meilleur de lui pour vous rendre fou et vous perdre dans les méandres de votre âme. Votre seul chance de survis est qu’une tierce personne apparaisse et tue l’illusionniste par une attaque à main armée par exemple. En effet ces êtres sont peu attentifs à leur environnement quand il lance leurs sorts. Cependant, il arrive bien souvent que cette attaque échoue, ces adversaires puissants ayant un grand don pour l’intuition. Peut-être parviendrez-vous alors à résister à leurs attaques psychiques ?

Gargoï


Lieu de vie : Aux alentours des montagnes
Niveau : Faible à Surpuissant
Pouvoir(s) : Un pouvoir élémentaires, maîtrisé plus au moins bien.
Poids moyen : 100 à 150 kilos
Taille : 1m80
Abondance : Courant

Un Gargoï est un mage élémentaire. Ce sont de véritable pierre vivante, animé par une magie qui coule en eux comme du sang dans un être vivant. Il n’est pas rare de croiser dans les montagnes un Gargoï en formation : son corps se sculpte peu à peu dans la pierre, alors que dans son sein la magie se rassemble peu à peu. Ils sont doué de parole et d’intelligence, mais estime que les mortelles sont indignes de leur intérêt et préfèrent les éviter autant que faire se peut. Malheureusement pour eux, il est de notoriété publique qu’il cache au fond de leur abdomen une pierre précieuse, formé de magie pur. Rare et cher, c’est pierres sont très prisées. Leur couleur varie en fonction du pouvoir de son porteur : rouge pour le feu, bleu sombre pour l’eau, jaune pour le foudre, vert pour la terre et blanc pour le vent.


Hocus Pocus


_________________
Bon jeu! Et restez sages...:mort: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abracadabra.forums-rpg.com
 

Milieux montagneux/volcaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Les demoiselles s'en mêlent ! [Kassandra]
» La justice n'a pas de frontière [Terminé]
» Le massif des Aravis
» 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zzz Abracadabra :: Administration :: Règle du Jeu :: Le Bestiaire-