AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Milieux Marécageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien
avatar

Hocus Pocus

Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d\\\'Imagination:
1000/1000  (1000/1000)
Level:
1000/1000  (1000/1000)









MessageSujet: Milieux Marécageux   Mer 30 Oct - 11:42










Arzard


Lieu de vie : Marais chauds
Niveau : faible
Pouvoir(s) : Volonté d’acier
Poids moyen : 50-70kilos
Taille : 2m de longueur
Abondance : courant

Les Arzards sont la nourriture principale des créatures qui hantent les marais. Faible, peu intelligents, ils ont cependant un don inné pour la survie.  Ils affrontent rarement les voyageurs de passage, préférant la discrétion. Ils se nourrissent de petites créatures comme des poissons et des bactériens. Cette race de lézard n’est pas belliqueuse et ne se bat que pour sa survie ou pour protéger son nid. Ils vivent en solitaire ou en couple. Ils ont l’extraordinaire faculté de se déplacer à une vitesse fulgurante sur l’eau, sous l’eau et dans les arbres.
Si vous désirez les chasser il faut donc les débusquer avant qu’ils ne vous voient. Ces créatures sont fort recherchée pour les capacités de résistance exceptionnelles de leurs carapaces –elles constituent l’armure de base de tout jeune aventurier- et la beauté de leur yeux. Ceux-ci sont effet aussi solides que du diamant et brillent perpétuellement d’une faible lumière nacré.  Les bijoux possédant un œil d’Arzard sont toujours très prisés et atteignent des prix exorbitants.


Loutre des Marais


Lieu de vie : Les Marais chauds
Niveau : moyen
Pouvoir(s) : Pouvoir psychique
Poids moyen : Les renseignements collectés sont insuffisant.
Taille : Jusqu'à 2m50 pour les plus gros spécimens trouvés
Abondance : courant

Si on demande au survivants se qu’ils ont vu, la plupart répondront : « six yeux jaunes scintillant dans la nuit. » Certes, c’est déjà un renseignement, ceci dit ça ne sert pas à grand-chose. Il a fallut plusieurs mois de recherches intensives dans les marais pour parvenir à capturer l’une de ces créatures. À l’aise comme un poisson dans l’eau, ce mammifère se cache sous la vase, attendant qu’une proie passe à portée. Brusquement il s’élance hors de l’eau et bondit sur l’infortuné voyageur avant de l’emporter dans les profondeurs de l’eau saumâtre. Son pouvoir psychique lui permet de foudroyer quelques instants sa proie sur place. Elle ne possède aucune arme spécifique, utilisant uniquement ses crocs pour trancher des membres d’un coup puissant de mâchoire.


Torlac

Lieu de vie : Les Marais
Niveau : Puissant
Pouvoir(s) : Protection magique.
Poids moyen : Les renseignements collectés sont insuffisant.
Taille : Impossible de donner son envergure. Ses ailes atrophiées doivent approcher les 3mètres.
Abondance : Rare.

Certains prétendent que se serait un dragon batârd, ou trop faible peut-être, ayant été rejeté par les siens. Il n’empêche qu’il reste une créature surpuissante et terrifiante. Il se déplace avec une aisance peu commune entre les arbres des Marais, traquant sans relâche toutes les proies qui passent à sa portée. Ses ailes atrophiées ne lui permettent plus de voler mais il peut tout de même planer entre les arbres. Chacun de ses picots est muni d’un poison foudroyant, ce qui le rend presque immunisé contre le corps à corps. Chaque Torlac à sa propre technique de chasse, son propre mode de vie. Certains n’aiment pas jouer avec la nourriture, d’autre si. Certains se révèlent des tortionnaire hors pair, d’autrespréfèrent impressionner. Mais ce qui est certain, c’est que chacun d’entre eux prennent un plaisir inégalé à tuer sans sommation, quelques soit la situation.

Dragon Décharné


Lieu de vie : Les Marais
Niveau : Très puissant
Pouvoir(s) : Cracheur de boule d’ombre / capacité à capturer l’obscurité et à plonger ses victimes dans un noir total.
Poids moyen : Les données récoltées sont insuffisantes.
Taille : Les données récoltées sont insuffisantes.
Abondance : Rarissime.

On sait très peu de chose sur lui. La seule chose dont nous sommes certain c’est qu’il existe (enfin c’est en débat). Sa laideur n’égal que sa puanteur, et certains justifient ainsi la raison de son lieu d’habitat : isolé, rejeté, pourchassé, le dragon  décharné  se serait réfugié dans un lieu isolé, épargné de la bestialité humaine. Il y aurait trouvé un refuge et un lieu de quiétude, où il n’ennuierait personne. Devenu acariâtre avec les siècles, il veille sur son domaine tel un vieillard protégeant jalousement les fleurs de son jardin. Gare à qui oserait croiser son chemin, les persécutions humaines du passé ont laissé de profondes marques dans l’esprit de l’animal. Sa maîtrise sur le chaos et l’obscurité en font un reptile aussi puissant et dangereux que le plus puissant des Dragons Funestes.

Hocus Pocus


_________________
Bon jeu! Et restez sages...:mort: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abracadabra.forums-rpg.com
 

Milieux Marécageux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]
» L'esprit des Marécages ; Pv Bloody Robbery & Fouganzy
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» batailles du Maréchal NEY
» Les maréchaux de l'empire Soult
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zzz Abracadabra :: Administration :: Règle du Jeu :: Le Bestiaire-