AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tous Milieux confondus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien
avatar

Hocus Pocus

Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Points d\\\'Imagination:
1000/1000  (1000/1000)
Level:
1000/1000  (1000/1000)









MessageSujet: Tous Milieux confondus   Mer 30 Oct - 13:29










Pélicrasse


Lieu de vie : Partout
Niveau : Faible
Pouvoir(s) : Aucun
Poids moyen : 15kilos
Taille : jusqu’à 1m80 et 3m50 d’envergure.
Abondance : Courant.

Un Pélicrasse seul est absolument insignifiant, malgré son apparence plus que repoussante. Le problème, c’est qu’ils ne se déplacent jamais à moins de cent individus. Si le nom n’avait pas été déjà pris par une autre créature, je l’aurais volontiers appelé « Vorace ». En effet, les Pélicrasses migrent de région en région, telle une nuée de sauterelles s’abattant sur un champ de blé. La moindre cellule de vie est alors gobée, avalée, et digérée en un temps record. Leur obstination à toujours tout nettoyer parfaitement laisse des paysages désertiques et désolés derrière yeux. Les os sont littéralement blanchis, les arbres dénudés, la roche léchée, l’herbe arrachée. Certains témoins racontent même avoir vu l’on d’entre eux avaler le cuir de la selle de son cheval.  

Chien errant


Lieu de vie : Partout sur Abracadabra
Niveau : Faible
Pouvoir(s) : Aucun
Poids moyen : 40 à 70kilos
Taille : jusqu’à 1m50 pour les plus gros.
Abondance : très abondent.

Ses chiens errant sont pour la plupart des bêtes abandonnées par leurs maîtres qui ont fini par revenir à la vie sauvage et à vivre en meutes. Ils survivent de vols et de petits meurtres par-ci par-là. Ils ne respectent aucune règle et voue une haine profonde pour l’homme et son environnement. Ils passent leur vie à chasser et à se battre entre eux. Certains paysans disent que se sont des chiens redevenu loup, mais les loups, eux, ont le respect de la vie.

Gargouille


Lieu de vie : Les trois capitales
Niveau : Faible
Pouvoir(s) : Armure de pierre
Poids moyen : 70 à 100kilos
Taille : jusqu’à 1m80 pour les plus grand
Abondance : très abondent.

Les gargouilles des capitales veillent à se que leurs habitants et visiteurs respectent les lois en vigueur. Fixées aux murs de la cité elles restent immobiles et n’entre en action qu’en cas d’infraction. Constitué entièrement de pierre, elles sont vicieuses et sournoises. Cependant elles ne sont que de piètres adversaires, juste présent pour effrayer les plus faibles et les nouveaux venus qui ne connaissent pas la particularité des statues des grandes villes. Pour la plupart horribles,  certaines cependant peuvent prendre l’apparence de belles créatures.

Dame Noire


Lieu de vie : Partout sur Abracadabra dans des coins confinés et sinistres
Niveau : Moyen
Pouvoir(s) : Passe muraille : capacité de franchir les murs.
Poids moyen : 100kilos
Taille : 2m
Abondance : moyennement courant

Une dame noire -aussi appelée veuve noire- est une créature pernicieuse. Elle tue sans hésitation le premier être vivant qui passe mais uniquement le premier. En effet elle ne tue que pour se nourrir et ne gaspille pas son énergie à abattre une autre proie si elle en possède déjà une. Une fois celle-ci bien emballée dans sa toile elle disparaît dans un trou sous terre. Personne ne sait l’y suivre.
Dans la tradition abracadabrante, lorsqu’un chien ou un éclaireur disparaît mystérieusement, on dit qu’il ou elle s'est fait emmener sur le lit de la dame noir. Certains convois qui doivent franchir une région abritant ce genre de créature vont même jusqu’à lâcher une offrande avant de franchir la région. Si la dame noire accepte ce cadeau –bovin, chien, herbivore, chat, …- elle laissera passer le convoi sans les déranger. Le problème est que personne ne sait dire si oui ou non elle se contentera de leur offrande. Ils n’obtiennent cette réponse à la question que quand quelqu’un disparaît ou qu’ils franchissent le secteur sans danger. Précisons que les dames noires ne mangent que de la viande encore vivante. Elles dédaignent purement et simplement les cadavres et autres offrandes de gigots,  steak,…


Ombre


Lieu de vie : N’importe quel lieu sombre et sinistre de préférence
Niveau : Moyen
Pouvoir(s) : onde sonore : ils sont capable de projeter des ondes sonores suffisamment puissantes pour détruire une arme.
Poids moyen : Données insuffisantes.
Taille : 1m70 au garrot et des ailes de trois mètres.
Abondance : moyen

Un cri lugubre s’élève dans la nuit. Un cri de haine, un cri de rage, un cri de douleur. La mort approche. La mort arrive. La mort est devant toi. La mort t’a trouvé.
Les ombres sont des âmes torturées et blessées, la plupart ont eut une vie remplie de souffrance. Les yeux injectés de sang, elles sont aussi sombres que leur nom. Pour une raison qui nous est inconnue elles éprouvent l’étrange besoin de tuer le plus d’être vivants possible, responsables, selon elles, de leur torture. À force de s’abreuver du sang de leur victimes elles en ont fait leur première alimentation. Elles ne chassent que de nuit, persécutant leur proie jusqu’à les rendre folles. Comme tous les équidés elles se déplacent en troupeau. Même si elles sont relativement faciles à battre individuellement, il est quasiment impossible de résister à un troupeau entier. Un seul conseil : la fuite avant que leurs cris déchirant ne vous éclatent les tympans.

Bourreau possédé


Lieu de vie : Partout sur mais principalement dans les grandes plaines.
Niveau : Moyen/puissant
Pouvoir(s) : variable en fonction de l’être qu’il fut par la passé.
Poids moyen : variable en fonction de l’être qu’il fut par la passé.
Taille : variable en fonction de l’être qu’il fut par la passé.
Abondance : peu courant

Ces créatures sont les fantômes des bourreaux du passé. Des âmes possédées qui ne parviennent pas à trouver le repos après avoir torturées tant d’êtres vivants. Les ordres de leurs supérieurs les ont détruits psychologiquement, ils ne sont plus qu’une enveloppe vide avide de sang et de tortures. Leur esprit est bien souvent torturé en permanence. Ils vous entendent, vous comprennent mais ne peuvent vous répondre. Ils n’ont aucune notion des sentiments, que se soit de peur ou d’amour. Il ne mange pas, ne dorme pas, ne joue pas. À force de tuer ils ont perdu tout sens de la raison et d’estime d’eux même. Ils n’ont plus de désir, de volonté ou d’esprit d’analyse. Des fantômes. De vraies machines à tuer, des danger publics.

Dragon Noir Commun


Lieu de vie :  À l’origine, ils vivaient dans les montagnes maudites. Mais il est possible d’en trouver ailleurs.
Niveau : Moyen à Très Puissant
Pouvoir(s) : Cracheur de feu ou d’arcane.
Poids moyen : 4tonnes
Taille : Jusqu’à 12mètres
Abondance : Rare

Les dragons noirs sont des êtres très convoités en tant que monture. Puissant, élégant, rapide et intelligent, un dragon noir commun a de quoi séduire comme compagnon, en plus d’avoir un charisme et une prestance certaine.  Toutefois, cette créature d’exception ne tolère pas n’importe quel propriétaire, et n’hésitera jamais à dévorer un homme qu’il ne respecte pas. C’est pourquoi seul les grands magiciens et chevaliers peuvent s’enorgueillir de posséder une telle monture.
À l’origine, ils vivaient dans les montagnes maudites, éloigné de toutes civilisations. Mais les hommes ont rapidement vu en eux d’intéressantes potentialités et les Val’doraïs, leur descendants directs, sont devenu les spécialistes du domptage de dragons communs.

Vortex


Lieu de vie : Dans tout lieu ouvert et dégagé, sauf la banquise et le désert.
Niveau : Puissant
Pouvoir(s) : Aucun
Poids moyen : Les données sont insuffisantes.
Taille : Très variable
Abondance : Rare

Les vortex portent leur nom en raison de leur étrange capacité a aspiré dans un tourbillon tout ce qui se trouve autour d’eau. Vivant, mort, ou minéral, tout y passe, ils ne font pas de favoritisme. En raison de leur dangerosité, et de leur manque cruel de volonté de communiquer, les informations recueillies  sur eux sont très limitée. La légende veut qu’il se présente à tous ceux ayant trop péché, qui doivent disparaître d’Abracadabra. Survivre à une attaque de Vortex est donc une honte. Non seulement Gaïa a voulu vous punir pour votre comportement, mais en plus vous lui avez résisté. Il vous faudra faire pénitence…Ou n’en parler à personne.

Tétrosaure


Lieu de vie : Inconnu
Niveau : Puissant
Pouvoir(s) : Aucun
Poids moyen : les données sont insuffisantes
Taille : 20 à 30 mètres de haut.
Abondance : Rare

S’il fallait donner un équivalent moderne au Tétrosaure…Je dirais « Gozilla ». Personne ne sait d’où il vient, où il va, comment il se nourrit, se reproduit, dort… Il est simplement absent la première seconde, puis présent à celle d’après, au tournant d’une rue. Très actif au début du printemps (parade nuptiale ?) ces êtres adorables ont la fâcheuse habitude de s’obstiner à vouloir détruire tout signe d’habitation en les écrasant avec rage et ténacité. Une espèce rouleau compresseur, qui détruit tout sur son passage, puis repars. En soi, les misérable mortels en contre-bas l’indiffère, toutefois il ne dit jamais non à un petit amuse-gueule avant le repas.

Esprit Malin


Lieu de vie : Dans toutes les grandes villes, de nuit.
Niveau : Faible à puissant
Pouvoir(s) : Invisibilité/ Impalpable/
Poids moyen : Pas de poids
Taille : Variable
Abondance : courant

De toutes les tailles et de toutes les formes, les esprits malins sont aussi variables que courant. Les plus petits ne sont pas plus gros qu’un chaton, les plus gros peuvent atteindre la taille d’un buffle. Ce sont des fantômes torturés, qui errent dans les grandes villes, à la recherche d’une âme à ennuyer. Ne vous en approchez pas de trop près, leur « contact » vous brule littéralement la peau.

Spyre


Lieu de vie : Visiblement uniquement de nuit, dans n’importe quel lieu désert.
Niveau : Puissant
Pouvoir(s) : Invisibilité
Poids moyen : Indéterminable
Taille : 1m60 à 1m80
Abondance : Rare

Les Spyres sont des chasseurs solitaires qui apprécient peu la concurrence. Ces fantômes s’attaquent toujours à des âmes isolées, perdues si possible. Appréciant la chasse ils annoncent toujours leur présence par un cri suraigu à vous glacer le sang. Quelques soit la puissance de vos armes, elles n’auront aucun effet sur eux. Seul l’argent parvient à les atteindre et à glacer leur âme. Un simple bijou peu suffire à venir à bout de ses créatures, à condition de savoir le manier et de connaître la faiblesse des Spyres bien sûre.


Golem

Lieu de vie : N’importe où à n’importe quel moment.
Niveau : Puissant
Pouvoir(s) : Immunité à la magie et régénération rapide
Poids moyen : de 1tonnes pour les plus petits jusqu’à 4tonnes pour les plus gros spécimens.
Taille : Le plus gros jamais vu atteignait 6m de haut mais la moyenne est de 4m
Abondance : Variable.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les golems ne sont en aucun cas vivants. Un Golem est un aggloméra de terres et de détritus maintenu en une forme vaguement humaine par de la pure magie. En effet, la terre d'Abracadabra à du mal à emmagasiner toute la puissance magique dégagé par ses habitants. La magie empreigne chacun de nous, partout où nous allons. Mais si, par un caprice de dame nature, les flux de magie circulant sous terre se trouvent perturbés ou sont simplement trop puissants, l’énergie dégagée remonte à la surface en prenant la forme d'un golem. C’est pourquoi, même si la naissance d’une de ces créature peut être très belle à voir (les flux de magie tournoyant dans les airs tel des feux follets sont un spectacle très prisé) il est fortement conseillé de déguerpir en prenant ses jambes à son cou. En effet,  créé uniquement de magie résiduelle, ils sont insensibles à celle-ci (excepté la magie première des anneaux) et ils ne craignent nullement les attaques physiques, ayant la capacité de se régénérer presque instantanément. Cependant ils n’ont qu’une notion vague du toucher, sont presque aveugle, sourd et sont, puisqu’ils n’ont aucune conscience, pacifiste. Ils ont par contre un attrait plus que certain pour la magie et essayeront toujours d’attraper l’être dégageant la plus puissante magie dans les environs. De plus, il n’est pas rare que des golems se créent lors de grands combats magiques, attirés par la magie comme des mouches par une lampe en pleine nuit. Ils peuvent alors devenir des alliés pour certains ou d’encombrant gêneurs pour d’autres. Plus il y aura de magie, plus ils seront nombreux (jusqu'à 8 )

Frontalier



Lieu de vie :  Partout sur terre
Niveau : Très puissant
Pouvoir(s) : En fonction de la couleur de leurs habits ils possèdent un ou plusieurs pouvoir(s) premier(s)
Poids moyen : Les renseignements collectés sont insuffisant.
Taille : Taille humaine et leurs montures font plus au moins 4mètres du museau au bout de la
Abondance : moyenne

Les frontaliers sont en quelques sortes les gardiens d'Abracadabra, leurs protecteurs. n'appartiennent à aucun clan, ils n’obéissent qu’à la nature de ce monde. Personne ne les à jamais vu manger, boire ou se divertir, à se demander s’ils sont mortels. Quand on les cherche on ne les trouve pas, quand on ne les cherche pas ils viennent à vous. La plupart du temps silencieux, ils sont cependant capable de parler et porte chacun un nom à eux. On ne sait que peu de chose sur eux. La ou les couleur(s) de leurs habits indique(nt) quel(s) pouvoir(s) ils maîtrisent (lun des dix pouvoirs des anneaux). Certains racontent avoir même vu des frontaliers entièrement vêtu de noir, signe qu’ils possèdent tous les pouvoirs. Vérité ou légende, personne ne peut en apporter la preuve. Ils n’existent que pour faire respecter la magie sur Abracadabra. Quiconque en fera abus aura affaire à eux. De nature solitaire ils ne se frottent jamais par plaisir aux abracadabrants. Ils arrivent cependant d’entre-apercevoir leur silhouette se découpant sur le soleil couchant ou d’entendre le hurlement de leur monture. Ils sont prêts à tuer sans pitié quiconque mais n’en tire jamais de plaisir ou de satisfaction. Extrêmement rapide, leur seul faiblesse est leur difficulté à détecter le vrai du faux, le vrai de l'illusion.  Il se déplace toujours en solitaire mais en de rare exception ils est possible d'en croiser deux voyageant ensemble.

Nymphe


Lieu de vie : Partout sur (particulièrement présente dans les lieux publics en ville. Taverne, auberge,…)
Niveau : moyen à surpuissant
Pouvoir(s) : Guérison et plus si affinité
Poids moyen : 50 kilos
Taille : taille humaine
Abondance : rare

Oui oui, vous voyez bien, cette nymphe est nue, COMPLÈTEMENT nue. Et même si il arrive qu’elles doivent s’habiller dans des lieux publics, elles préfèrent toujours leur nudité dès que c’est possible. Physiquement elles ressemblent à de véritables beauté humaine, elles sont superbes et très sexy. La plupart d’entre elles sont douces, attentionnées, charmantes et…savent même cuisiner. Bref, le rêve d’un mâle digne de ce nom. À un détail près; leur régime alimentaire est lui, très douteux. En effet, ces « splendeurs » se nourrissent exclusivement de l’âme de leur victime qu’elles ont séduite. Elles lui promettent un amour éternel et sans faille, l’entraîne dans un fourré pour finalement lui donner le repos éternel. Et que les dames ne se sentent pas immunisé pour autant ! Beaucoup nymphes sont bisexuelles.

Faucre


Lieu de vie : Partout
Niveau : Puissant à très puissant
Pouvoir(s) : Immunité aux dégâts physiques.
Poids moyen : Les données sont insuffisantes.
Taille : Replié, 2mètres de haut pour 3mètres de long sans la queue.
Abondance : Rare.

Les Faucres sont mes créatures favorites en tant que MJ (je sais, dis comme cela, ce n’est pas très roleplay). Ils sont…vicieux, sadiques,  dérangés, pervers, sanguinaires, belliqueux, obsédés, malades…Bref, de vrais tarés comme on les aime. Habituellement, ces créatures se cachent seul sous terre, dans de profonds trous habilement dissimulés. Leur régime alimentaire est uniquement accès sur la viande fraîche…toujours vivante si possible (sinon c’est moins drôle). Ils peuvent vivre plusieurs millénaires, et certains ont acquis des surnoms dans les villages reculés.
Leur agilité au combat est si grande, qu’il est parfaitement IMPOSSIBLE de les toucher, au point que certains y ont vu une intervention magique.


Dragon Funeste


Lieu de vie : Inconnu
Niveau : Très puissant.
Pouvoir(s) : Cracheur de feu ou d’arcane.
Poids moyen : Les données récoltées sont insuffisantes
Taille : Les données récoltées sont insuffisantes
Abondance : Rare

Les dragons funestes sont en quelque sorte…l’évolution des dragons noirs communs. Mesurant plusieurs dizaines de mètres de haut, ces monstres de la nature imposent leur loi où qu’ils passent. Plusieurs d’entre eux se dissimulent dans les montagnes, protégeant notamment les mines abandonnées. Mais il est possible d’en croiser partout… de loin si possible. Leur contact est…quelque peu déconseillé et même le plus fou des hommes n’a jamais essayé d’en faire sa monture. Fou peut-être, mais pas suicidaire. Il y a des limites.
Tout comme leurs confrères, ils peuvent parfaitement communiquer par la pensée, mais prennent rarement la peine de le faire avec de tous petits mortels insignifiant tel qu’un humain, à peine plus évolué qu’une souris. Même pas de quoi faire un cure-dent.

Hocus Pocus


_________________
Bon jeu! Et restez sages...:mort: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abracadabra.forums-rpg.com
 

Tous Milieux confondus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zzz Abracadabra :: Administration :: Règle du Jeu :: Le Bestiaire-