AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livres V : Les Pnj's et MDJ's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien

Hocus Pocus

Feuille de personnage
Points d\\\'Imagination:
1000/1000  (1000/1000)
Level:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Livres V : Les Pnj's et MDJ's   Sam 19 Oct - 21:43

Un maître du jeu, beaucoup le savent déjà probablement est…un maître, du, jeu. Autrement dit, c’est un individu qui a tout pouvoir, qui, lors d’un rp, peut faire ce qu’il veut. C’est un compte fictif, un personnage qui n’existe pas vraiment dans l’histoire. Tout comme vous, personnage, êtes les héros d’Abracadabra, moi, qui suis un maître du jeu, j’en suis un des conteurs. Nous sommes des PNJ’s (« personnage non joueur »). Comme notre nom l’indique, nous sommes différents de vous, PJ (« personnage joueur »). Nous n’évoluons pas, nous n’accédons pas à des niveaux plus élevés (après tout, nous sommes les plus puissants Twisted Evil ).

Nous pouvons incarner de nombreux rôles, voir même, d’autres PNJ's. Nous sommes en quelque sorte de grands magiciens. C’est avec l’un d’entre nous que vous devez effectuer vos missions, vos demandes d’armement, de monture ou d’objets divers. Pour se faire, rien de plus simple : dès que vous avez besoin de nos services, il vous suffit de venir poster un petit message url]]ici[/url] et l’un d’entre nous vous répondra dès que possible. Nous pouvons aussi intervenir dans un rp, sur votre demande…ou par pure caprice personnel ! Même les rp's privés ne nous résistent pas : nous pouvons nous introduire partout, où bon nous semble. Nous sommes les maîtres. Nous pouvons aussi vous aider, en incarnant un personnage de soutient, par exemple.

Ils nous arrivent parfois de participer, voir même gérer, des évents principaux et/ou secondaires.

Lorsque vous avez besoin de nous pour une mission, plusieurs possibilités s’offre à nous :

- Nous pouvons vous proposer un rp à deux (ou plus si vous avez des compagnons). Dans ce cas, nous guiderons vos pas et peut-être incarnerons-nous un personnage imaginaire (n’évoquons que le cas d’un armurier, si vous avez besoin d’une nouvelle épée).
- Nous pouvons vous présenter une mission à effectuer seul, probablement avec un nombre certains de ligne rp à effectuer (ex : pour votre armure en peau de dragon, aller tuer une vouivre dans le désert de Karnass en 150 lignes)
- Enfin, nous pouvons vous proposer une mission que vous devez effectuer avec un ou plusieurs autre(s) joueur(s). Le rp se fait entre vous, et se termine lorsque l’objectif que nous vous avons fixé est réussi ou échoué.

C’est le maître du jeu qui décide quel choix il fera. Vous pouvez néanmoins tenter de négocier avec lui, peut-être sera-t-il dans son jour de bonté !

Ci-dessous vous trouverez la liste des MDJ complétée avec celle des PNJ couramment utilisé par les meujeu (des commandant, des chefs de guerre, des marchands,...)
Hocus Pocus

HOCUS POCUS

Nom : Hocus
Prénom : Pocus
Fonction : Maître Suprême

Description : Je suis lui, je suis elle, je suis toi. Je suis le maître incontesté et incontestable. Mon visage n’est qu’un masque. Mon corps n’est qu’une cape. Pourtant, je tiens ton destin entre mes mains. Respecte-moi. Ou tu mourras.
À savoir : Ordonnateur suprême, je suis le fondateur:batte: .

Livres V : Les Pnj's et MDJ's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut